Animations

Attention, certaines se font sur inscription (nombre de places limité), ou encore sont réservées à une tranche d'âge particulière.

Renseignez-vous auprès de la médiathèque.

Bébés Lecteurs

Mardi 14 Mai à 10h au Bourg, mairie annexe.

Vendredi 17 Mai à 9h30 & 10h30, à la médiathèque

Expo Photos "LES 3 RIVIÈRES DU GÂTINAIS AUX 4 SAISONS "

Du 4 au 29 Juin , aux horaires d'ouverture de la médiathèque. Regards croisés sur la Juine, l’Essone, l’École,  en partenariat avec la ville de Lardy. 3 photographes (Marie Lys Hagenmüller, Aurélien Petit et Quentin Kheyap) se sont rencontrés et ont désiré emmener le visiteur dans une balade enchantée pour faire découvrir tout le charme de ces 3 rivières que sont la Juine, l’Essonne et l’Ecole sur le territoire du Gâtinais Français. On y découvre aussi toute la richesse du patrimoine naturel, les marais, la faune, la flore, ainsi que le patrimoine bâti avec ses jolis lavoirs, ses ponts de pierre, ses moulins et bien d’autres...

Soirée de L'été !

Vendredi 5 Juillet à partir de 19h !

Venez défiez vos enfants, vos amis ou tout simplement d'autres joueurs sur nos grands jeux en bois !

Convivialité et bonne ambiance garanties !

Buffet participatif (grillades possibles), à partir de 5 Ans.

Bébés Joueurs

Vendredi 7 Juin

1ere séance : 9h30 - 10h30

2eme séance : 10h30 - 11h30

Espace Privilégié de découvertes et d'expérimentation, l'atelier des bébés joueurs propose des activités ludiques et libres , aux enfants de moins de 3 ans, accompagnés d'un adulte.

Sur réservation

Nos animations

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Bébés Joueurs

Vendredi 14 Septembre :

* 1ère séance : 9h30 - 10h30

* 2 ème séance : 10h30 - 11h30

Venez partager un temps autour du jeu avec les tout-petits (0 – 3 ans). Atelier Ouvert aux enfants accompagnés de leurs parents, grands-parents ou assistantes maternelles.

Uniquement sur réservation.