Animations

Attention, certaines se font sur inscription (nombre de places limité), ou encore sont réservées à une tranche d'âge particulière.

Renseignez-vous auprès de la médiathèque.

Soirée Jeux (à partir de 5 ans)

Samedi 15 décembre à 19h !

Expo illustr'acteurs

Du Vendredi 9 Novembre au Samedi 8 Décembre !

Pour cette seconde édition toujours en partenariat avec le festival du Jeu "LudiNord", l'exposition s'installe de nouveau à Lardy.

Avec cette année de nouvelles créations du monde ludique familial ! Plongez dans l'univers des illustrateurs de jeux et venez découvrir leurs œuvres (entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque)

"Sur les traces de Noël" contes racontés par Sylvie Mombo

Mercredi 12 Décembre à 16h30.

Ne manquez pas ce conte musical !

Du grand Nord enneigé au cœur de l’Afrique équatoriale, Embarquez pour une nuit de Noël enchantée.

BA est dans le taxi-brousse. Le jeune garçon quitte le village pour la ville. Ce soir, il veut voir les lumières qui scintillent.

Mishka, l’ours en peluche, s’anime et quitte son foyer. Pour la toute première fois, ses pas s’enfoncent dans la neige épaisse.

Sur Inscription

C’est la nuit de Noël…

Nos animations

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Bébés Joueurs

Vendredi 14 Septembre :

* 1ère séance : 9h30 - 10h30

* 2 ème séance : 10h30 - 11h30

Venez partager un temps autour du jeu avec les tout-petits (0 – 3 ans). Atelier Ouvert aux enfants accompagnés de leurs parents, grands-parents ou assistantes maternelles.

Uniquement sur réservation.